Conditions Générales de Ventes



INFORMATIONS GENERALES
Avertissement sur les produits consommables

L'information diffusée sur ce site ne se substitue pas à des soins professionnels par un praticien qualifié. Si vous avez des préoccupations ou des questions sur votre santé, vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé. OSIM diffuse de l’information à caractère informatif pour votre bien-être uniquement et non des informations à caractère thérapeutique.

L'information sur notre site Web n'est pas diffusée pour être utilisé par les professionnels de la santé.

Les informations et / ou les déclarations concernant les suppléments diététiques ou d'autres produits n'ont pas été évaluées par l’administration française et ne sont pas destinés à diagnostiquer, à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. 

Vous devez vous assurer que le produit que vous achetez nécessite (ou pas) des options et/ou de produits de complément (comme alimentation électrique, adaptateurs, etc.). Toujours lire les informations relatives au produit figurant sur l'emballage et les notices d’usage.

Garantie
La garantie ne s'applique pas pour tous les produits consommables.

POLITIQUE DE GARANTIE LIMITEE

OSIM ne reprend pas les produits sous 7 jours selon la loi de rétractaction française du fait de la distance, des délais et du cout logistique induit entre Singapour et la France.

Obtention de la garantie du service

Les produits OSIM sont sous-garantis contre les défauts de fabrication pendant la période de garantie (généralement 1 an). Les produits expédiés en retour pour SAV doivent être accompagnés d'une carte de garantie valide (disponible avec votre produit).

Le cas échéant, la garantie délivrée de chaque produit acheté est valable uniquement dans le pays d'achat. Une fois transité à l'extérieur du pays, la garantie est invalidée.

Il n’existe pas de support technique en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco. Tout produit défectueux doit être renvoyé à Singapore à l’adresse du siège d’OSIM. Avant de retourner votre produit, merci de contacter le support client par email et de décrire le problème.


Les options suivantes de SAV sont possibles:

Si vous avez acheté votre produit sur le site d’OSIM (osim.com)


Option 1. Retour de la marchandise hors période de garantie

Le process est le suivant :

1- Nous envoyer un email à service-client[AT]osim[POINT]fr en précisant notre numéro de commande et en détaillant le problème rencontré
2- Notre SAV se chargera de vous assister pour résoudre le problème
3- Si le problème n’est pas résolu, alors le SAV vous proposera une solution de remplacement à étudier au cas par cas, renvoie du produits à Singapour ou OSIM vous expédiera directement un nouveau produit.
4- Pour télécharger nos guides utilisateurs en français, veuillez vous inscrire sur notre site conso WWW.OSIM.FR et cliquer sur le lien téléchargement

Option 2. Retour de la marchandise pendant la période de garantie

Le process est le suivant :

1- Nous envoyer un email à service-client[AT]osim[POINT]fr en précisant notre numéro de commande et en détaillant le problème rencontré
2- Notre SAV se chargera de vous assister pour résoudre le problème
3- Si le problème n’est pas résolu, alors le SAV vous proposera une solution de remplacement à étudier au cas par cas, renvoie du produits à Singapour ou OSIM vous expédiera directement un nouveau produit.


Exclusion de garantie
Exclusion de garantie: La garantie cessera immédiatement et sera nulle et non avenue si le produit est trouvé modifié, altéré ou réparé par une personne non autorisée. La garantie exclu :
(a) Malfonctions ou dommages résultants d’accidents et catastrophes naturelles, incendie.
(b) Défauts d’usage de tension électrique, négligence ou abus d’usage.
(c) Accessoires.

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